Petit-déj contre l’expulsion du 260

L’huissier est passé remettre l’assignation en justice (en référé) aux occupants du 260 rue des Pyrénées, ce vendredi (15 juin). Le procès se tiendra jeudi 21 juin à 9h30 (au Tribunal d’instance, mairie du 20e, métro Gambetta).

Le bailleur, Toit et Joie, a assigné 23 personnes en justice. Il demande des indemnités de 500€ par personne et par mois alourdi à 500€ par jour à compter de la décision d’expulsion. Voilà comment un bailleur dit « social » engage la discussion : en attaquant financièrement des mal-logés (ou sans-logis).

Un petit déjeuner de solidarité aura lieu devant le 260 à partir de 8h30, pour ensuite aller ensemble au procès.

Ce contenu a été publié dans 20e, Paris et alentours, S'organiser, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Petit-déj contre l’expulsion du 260

  1. oo dit :

    rien d’étonnant quand celui-ci a fermé un centre d’hébergement d’urgence pour se faire de la thune sur du logement « social ».
    ce qui est absurde c’est d’attendre 20 ans un logement social et de se faire envoyer d’hôtel miteux en hôtel miteux !

  2. Leo Durtou dit :

    En quoi est-il étonnant qu’un propriétaire défende son bien squatté alors même qu’il le destine à du logement social ? Votre occupation de logements sociaux est absurde et va à l’encontre de votre combat…

Les commentaires sont fermés.