Suites de l’expulsion du 38 rue des bois (mis à jour)

Dernières infos

jeudi :

Il est sorti dans la soirée avec un contrôle judiciaire et obligation de pointer chaque semaine. Il passe en procès le 7 novembre.

La personne arrêtée est présentée à la comparution immédiate devant la 23e chambre 1 du TGI de Paris à 13h30, métro cité.

Rendez-vous à 19h pour une assemblée sur les suites de la lutte et la solidarité avec le camarade arrêté, au 260 rue des Pyrénées.

mercredi : Le camarade arrêté sur les toits lors de l’expulsion du 38 rue des bois (lire ce témoignage assez complet pour plus d’informations) a passé presque 48h en garde à vue. Il a été déféré au tribunal ce soir à 19h et placé au dépôt (il ne peut théoriquement pas passer plus de 20h là-bas). Il sera certainement présenté en comparution immédiat dans la matinée.,

Il est inculpé pour outrage et rébellion, dégradation de bien public, violence sur agent avec arme par destination, refus de signalétique et refus d’ADN. Ce soir, une cinquantaine de personnes se sont rassemblés en solidarité au commissariat du 19e, au moment même où il a été déféré.

This entry was posted in 19e, Expulsion, Paris et alentours and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *